Génération de l'image encours...

Délégué Médical (H/F) – Douala

TRIDEM PHARMA

Douala, Littoral, Cameroon

·

10 Mar. 2023

·

Non spécifié

·

Santé

·

Délégué pharmaceutique

Description
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recrutons des Délégués Médicaux (H/F) sur les pays suivants :Côte d'Ivoire, Sénégal, Cameroun, Mali, Mauritanie, Burkina Faso, Gabon, Bénin, Togo, Congo, Guinée et Madagascar.
Si vous êtes dans l'un de ces pays, et que vous répondez aux critères décrits ci-dessous, n'hésitez pas à postuler selon le process communiqué ci-dessous
Missions / Responsabilités / Activités
  • Présenter aux membres du corps médical, paramédical ou pharmaceutique, hospitalier ou d’officines les spécialités des laboratoires dont la promotion lui a été confiée.
  • Par présentation, on entend l’exposé au Corps Médical, au cours de visites personnelles, des caractéristiques et propriétés, indications et contre- indications, des spécialités, avec clarté et exactitude, et la remise de documentations à cet effet, qui pourront lui être confiées de temps en temps, le cas échéant. La gestion de ces matériels doit faire l’objet d’un inventaire permanent et leur utilisation devra pouvoir être justifiée à la première demande de TPAF ou de toute personne mandatée à cet effet, le/la Délégué(e) Médical (e) pourra être convoqué(e) pour des mises à jour de ses connaissances, à des sessions de formation auxquelles il/elle s’engage à se rendre, y compris à l’étranger.
  • Effectuer un nombre de visites minimum au Corps Médical fixé d’un commun accord à (nombre à déterminer) par semaine (réparties en moyenne (nombre à déterminer) médecins et (nombre à déterminer) paramédicaux), nombre raisonnable compte tenu de l’ampleur du Corps Médical et de la durée de chaque visite.
  • Visiter deux fois par mois les grossistes-répartiteurs et responsables d’approvisionnement des établissements publics ou privés pour s’informer de l’état des stocks de spécialités et de l’état du marché. Sensibiliser les grossistes sur l’importance à passer des commandes régulières et en temps utile, afin d’éviter les ruptures de stock.
  • Chaque semaine, justifier du nombre de visites de la semaine écoulée et mensuellement, faire un rapport de l’état des stocks, de l’évolution du marché et des initiatives de la concurrence du mois écoulé, et remplir les formulaires que lui remettra TPAF à cet effet. Ces rapports d’activité doivent impérativement être expédiés à Abidjan au plus tard le 5 du mois suivant.
  • Par ailleurs le/la délégué(e) est chargé(e) de tenir à jour son fichier médecin selon modèle remis par la Direction de la Promotion Médicale. Il doit réclamer en temps utile les fiches nécessaires pour cela.
  • le/la délégué(e) sera amené(e) éventuellement à faire des tournées à l’intérieur du pays.
Compétences / Exigences / Qualités
  • Avoir un niveau de Bac + 2/3 et plus dans le domaine de la santé
  • Justifier d’une expérience d’au moins 1 an dans la Délégation Médicale
  • Avoir les aptitudes d’un bon commercial et négociateur
  • Être dynamique et fortement ancré dans la culture du pays
  • Avoir le sens de l'analyse et des détails
En outre, vous maitrisez les problématiques liées à la compliance et vous n’avez jamais fait l’objet d’une enquête de compliance.
Profil du candidat
» Niveau d'expérience: Expérimenté
» Années d'expérience: Entre 1 an et 2 ans
» Niveau Académique Minimum: Bac+2 (BTS / HND,...)
Documents de candidature
» Curriculum Vitae
NOTE: LES ARNAQUEURS SONT DE PLUS EN PLUS ASTUCIEUX! N'envoyez jamais de l'argent à un inconnu au cours d'un recrutement quelle que soit la raison! Et Si vous devriez le faire, que ce soit à vos PROPRES RISQUES!
Recevez instantanément nos offres en cliquant ci-dessous: